Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Food for me
25 mai 2010

1 an de Pacs ♥♥♥ !Dîner à l'auberge Nicolas

1 an de Pacs ♥♥♥ !
Dîner à l'auberge Nicolas Flamel : pour lui, aller-retour de St Jacques sur un carpaccio de betteraves et sauce balsamique, puis gigot d'agneau de 7 heures en cocotte, avec des légumes de saison au pesto, pour elle une queue de homard grillée à la vanille avec un tartare de poivrons à la coriandre fraîche, puis une sole meunière avec un risotto aux écrevisses et une tuile au parmesan. En dessert, pour tous les 2, une farandole de desserts : crème brûlée, moelleux au chocolat tiède, mini lingot d'or au chocolat, glace au nougat, fraises et framboises fraîches.
Vin de Bourgogne rouge et badoit.

IMG_0241

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON Fête!!<br /> <br /> IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE FINISSE CE FILM!! JE PENSAIS PAS ËTRE AUTANT EN RETARD!!<br /> <br /> j'en étais restée à la présentation avec les prénoms en sur-impression...dès que j'ai fini mon prochain teaser! je tease le pacs!!!
P
Oh my God !
M
Pantagruel s'invite à votre table !
Publicité